Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
3 octobre 2007

Premier(e)...

914792494

Première boite en physique, en maths et surement en SVT , pas très cool pour une premiere S !!
¿Premiere bone note en allemand ¿ bonne question !!
Future premiere boite en histoire... etc.

Mais surtout...
Premier match et premier but de la saison, mais aussi premier carton... :s
Premier dimanche depuis le début de la rentrée avec "papa yanack"...  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au premier match , a celui que t'es venue me voir !!! lol !!
C
C'est a kel match ke ta eu un carton ??? bisouxxx
L
JE VEUX VOIR L'ARTICLE SUIVANT !!!<br /> JE VAIS LA TUER L'ADM ET l'OPHELIE AUSSI !!!<br /> AAAAARGGG !!!J'Y ARRIVE PAS ET IL EST DEJA moins quart...deprimant...
L
Papa Yanack !!!!!<br /> Mais tu sais, il faut une premiere fois en tout, reste plus qu'a se debrouiller pour que ce soit la premiere et dernière, enfin bien sur ca depend pour quoi parce que desfois vaut mieux pas que ce soit la première-dernière fois !Mdr...j'me comprends bien-sûr ^^ !
Publicité