Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
7 octobre 2007

journée de folie !!

8130_060_WONDER_WE_WEDTrop trop bien !!!!
j'ai passé une journée trop bien !!!
tout d'abord grace mat' trankillou !! Jvai en ville acheter mon nouveau sac que j'aime trop !! En plus de ca je vois papa yanak, et oui trop trop bien avec ma caro qui ne l'avais jamais vu , fallait bien qu'elle le voit depuis le tps que je lui en parle... ( " ah mais je le voyais trop pas comme ça "!! mdr )Trop trop marrant !! après
-" putain c'est quand qu'il ouvre oxy , ca commence a faire chier "
-" euh chut caro, la vendeuse est juste a côté " lol
ce qui est bien c'est qu'on s'est pas fait remarquer !!
Après match de hand , victoire facile contre chamoux ( 24- 9 ) j'ai fait que des conneries pdt le match mais bon j'ai comme meme marqué 2 buts ( youpi trop contente !!!! )
Et après bien sur match de rudby, avec des amis, ambiance de fous furieux jusqu'au dernier coup de sifflet de l'arbitre !! Trop difficile a réaliser qu'on ait battu les all-blacks !!! Enfin bref , moi j'ai adoré cte journée d'hier, même si aujourd'hui je me tape tout les putains de DM de maths et de physique ...
Ras le bol !!logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'avai mis un commentaire ya pa lontemps mais je le voit pas !!! eske tu la accepté ??<br /> bon en tou cas sa me manque ces ptit virée en ville , a decat', ou a sport2000 lol!! C'est trop dommage on a méme plus le temps de sevoir etmoi le samedi kan j'ai pas des devoirs a faire il fo ke je choisisse entre toi et poline !!MAI <br /> TaDE LA CHANCE car en se moment avec poline c'est plu trop comme avant !! Elle me soule avec son aurore et son clément !!! lol efin bon!! j'arrète de me plaindre !!! j'espère ke sa pourra se faire notre sorti en ville demain !! bon allé bonne nuit !! tcho!!
L
Trop bien j'veux le voir ton sac !!<br /> Eh oui on a gagné...j'ai rien compris mais on a gagné...<br /> n'empeche je deteste le rugby ca m'fait trop stresser...<br /> <br /> Mais j'aime bien quand la France gagne des trucs que je comprends meme pas, ca fait genre je m'interresse, comme Sarko qui vient au match...<br /> <br /> Bisous, <br /> ps je hais la premiere S et ses DM de MERDE !
Publicité