Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
24 février 2008

et pourtant...


Découvrez Francis Cabrel!

P1010621

La vie devrais être belle,
c'est les vacances
pas d'ADM en vue pendant deux semaines
pas de DS
pas de cours tout simplement
le ski
le soleil

Et pourtant la vie c'est moche,
parce que de toute façon j'm'en fous
parce-qu'il faut être pessimiste
parce-que j'ai envie de revoir plein de gens
parce-que malgré les vacances il y a des devoirs
parce-que dans temps un être qui m'est très cher va partir au ciel
et parce-qu'elle va trop me manqué !!
et que rien que d'y pensé elle me manque déjà                                                                                                  >( je t'aime pour toujours ,même si je ne t'ai pas encore perdue )<

358024335_small Marijke

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOhhh c'est vraiment trop triste !! il va me manquer ossi mon gros lardon même si je le voyait pas souvent,.. j'aimais bien l'entendre venir a la porte kan on sonne ... et jouer avec elle avec sa cotelette en plastique tro moche !!<br /> J'espère ke t'arivera a surmonté ton chagrin avant la rentrée sinon sa va pas le faire :( !!<br /> <br /> Je suis desolé... je sai pas tro koi dire dans ces moment là vu ke j'ai encore jamais vecu ça !!<br /> <br /> Enorme bisous ...a bientot peut-étre o ski !! tcho
Publicité