Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
1 novembre 2008

AAAHHH les soirées

J'aime faire des soirées avec des gens que j'aime bien, j'aime faire des soirées cette année, et vivement la prochaine !

##Cette année ca a commencé a mon ti chalet le 4-5 octobre:

-Lucie, Margaux, Cassandre, Audrey, Elsa, Seb et AlexP1020088

-De la bonne musique                                                

-Du n'importe quoi

-Des débats

P1020083-De la boisson =>> de la bonne ambiance !

-De la neige

-Un bon petit feu

=>> Super soirée !!

##Le 18 octobre chez Elsa:

-Trop de gens a nommer, mais entre autres Elsa, Seb, Gaby, Manu ...

-Bcp de boisson

-Bcp de n'importe quoi

-Bcp de rire

=>> Super soirée !!

## Le jeudi 30 octobre chez Cassou:

-Margaux, Audrey, Faten et bien sur Cassandre

-De la musique

-Des bonnes choses a manger (crepes + fondue au chocolat + brownies !!)

-Des DVD ( avec une bonne petite couette )

-Des jeux de sociétés

=>> Super soirée aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez on reveille les filles avec les casseroles !!!<br /> "merde merde jai trop tapé sur la mienne elle est pleine de bosses, c'est pas moiiii !" "margaux..."<br /> XD<br /> <br /> vivement la prochaine....
Publicité