Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
6 novembre 2007

revenue je suis

P1010661

Oui oui je suis revenue, j'ai trop aimé encore une fois mon séjour dans ma ville natale, et surtout dans mon pays de coeur !!P1010680
Je suis revenue les bras chargés de nouvelles affaires ( enfin pas temps que ca comme meme!!), les soldes, les soldes et encore les soldes, voilà ce que j'ai fait pendant une semaine tout ca avec ma grande soeur, ca fait trop plaisir de passer une semaine complete avec elle, ca fesait trop longtemps... + un bon repas a la creperie de ma tante, spécialité bretonne... huuuuuuuummmmm la crepe au beurre salé... + une journée a la mer du nord .... TROP BIEN !!!!!P1010667
Je raconte ma vie comme d'hab , et oui je sais pas faire un blog bien... c'est d'ailleur pour ca que je met pas souvent d'article , je sais jamais quoi dire...
Je suis comme ca sur le blog mais dans la vie aussi, y'a des jours ou je parlerais pas, y'a des jours se sera l'inverse, c'est moi quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors tu vas me le dire quand il est né? Sinon je me demerde pour faire peter ton blog. Ca va pas être beau à voir...<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> [Enfin quand je saurais le faire ca va de soi...]
L
pff...n'imprte quoi, tu parles tout le temps !Et moi même que j'écoute, j'écoute et j'écoute et puis d'abord si la prof était moi elle t'aurait déjà envoyée chier. Ouais j'ai bonne constance il paraît...<br /> <br /> Mais dis moi ne serais tu pas en train de bien aimer faire les magasins?<br /> <br /> Hum...à méditer tout ça...Marijke écrit en rose et fais les magasins, et en plus elle se bretonnise. ça cache quelque chose tout ça. Va falloir que tu me raconte. Et que j'écoute....Mais ça me dérange pas j'aime bien écouter ta vie et celle des autres d'ailleurs, je crois que je préfère me taire et écouter [enfin en général quoi] et va pas me dire que toi tu ne parles pas parce que d'abord "Ouh la menteuse, elle est amoureuse !!!" <br /> =`)<br /> <br /> Bises, vivement jeudi !
Publicité