Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
14 septembre 2007

Changement de classe !!

552354919

changement réussi !!
LOL
elle a l'air terrible cte nouvelle classe, ces nouveau profs, ce nouvel emploi du temps... Jsui bien contente car pour l'instant on s'entend tous bien , sauf trois ( mais bon, après si elles trichent au volley, elles trichent au volley ) et oui quand on est con on est con !!
Finalement l'image du suicide ds l'article d'avant est annulé !!
lol , jdis que dla merde ( mais je sais pour quoi c'est ca le pire ) jte dirais pour quoi lucie tkt pas !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ba heureusement que t'es dans notre classe, parce que déjà sans Bé c'est bien triste alors sans toi je fairai quoi en svt hein ? haaaaa mais j'aurais des croix noirs toutes seules, ha ba dis donc '--. trop trop. En plus en physique aussi bien si t'avais pas été là ba j'aurais tout cassé comme Paul et moi avec le bol que j'ai je me serais faite incendiée. Haaa heureusement que t'es là hein ^^.
C
haaa je suis vrémen trop contente pour toi !!! Moi ossi j'ai une bonne classe !!donc on pourra arété de se plaindre !! mdr !! Ha oui ... comment se fait-il (oulà a fond ds le français !!)ke té pas mi d'article pour ton anniversaire ??? en tout cas je te le resouhaite encore une fois !! car je pense kon le dit jamai trop de fois !! on devrai méme faire plus la féte kan on a 1 an de plus !! lol !! Ste fetarde qui cherche tout les moyen pour refaire des fètes !! Mdr !! bn a+ et gro bisouxxxxxx
B
et donc pk tu dis que de la merde ?lol
Publicité