Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
19 juin 2007

Caro


P1000542

Voilà j'étais obligée de te mettre sur mon blog , vu que je t'adore et que tu me fait bien marrer !!

Ca fait 5 ans qu'on se connait et j'espère qu'on se perdra pas de vu parce-que sinon , je pourrais plus faire la debile comme une gamine en faisait plein de bruits bizarres !! ahahAAAH !! bon va faloir que tu me rapelle ce que tu veux pour ton 4eme anniversaire que je m'y mette maintenant, comme ca tu l'auras peut-etre le jour meme de ton anniversaire !! ooo ba ca va !!

Bon j'ai rien d'autre a dire , a part ne change surtout pas !! stp !!

 

                                     gros bisous !!
             ( tu te rapelle de cte chanson !! mdr)    P1010305_edited    P1010407                                                                                 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaa je suis trop heureuse !! Merci davoir fé un article sur moi !!! tinquiéte on se perdra pa de vu , vu ke je vé te collé juska a la fin de tes jours !!! lol!! (kom céline !!) et tinkiéte non plus je changerai pas !! enfin je ferré tou pour pas changé !! lol et pui je pouré pas changé sinon nos gro délire vont me manké !! lol merci tro encore une foi !! bisooooooo et a+<br /> <br /> a oui je me rapelle de cette chanson !! j'ai le cd si tu veu !! lol je te le vend a 150€ !! attend c vraiment tro de la merde fo en profité !! mdr !!
Publicité