Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
18 juin 2007

Souvenirs, souvenirs

P1010297P1010301

Souvenirs d'un lundi en cours d'SVT !
Magnifique disection (n'est-ce pas Lucie ?) !! En tout cas moi j'ai adoré faire cette disection, tout comme Bé d'ailleurs !!
On pourrais lui donner un petit prenom a cette jeune grenouille ( c'est une fille, car les machins verts , c'est les ovaires !!). Moi je propose Marie-France ( nan je blague j'en sais rien) Alors allez-y pour les propositions !!

P1010295

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha moi je préféré faire la sourie paske la grenouille sa pué !! lol !! moi je propose : pillipette !!!( dedan ya pilipe !!!) lol !!!
B
C'est pas juste ta photo est bien plus jolie que la mienne =(.<br /> Rhaaaaaaaa, nous c'était une grenouille garçon, lol.
B
comme c'étai tro bien ce cours! Je me souviens y avait manu qui avait pri un des yeux et qui le baladais au bout d'une aiguille. Comme c'était tro ecxellent! et sinon pour le prénom tu as qu'a l'apeller Ginette!lol. <br /> Jespère que tes contente car c'est le 1er commentaires que je laisse, je suis tro fier de moi LOL!<br /> Bisous.
L
Haha...j'ai reconnu la musique de ton deuxieme album photo..."Fall out boys" c'est ca ?je suis pas sure que c'est ca ni que ca s'ecrit comme ca mais bon !J'<3 bien !:p<br /> <3
L
On l'avais appelée Gertrude !<br /> <3 Pauvre Gertrude... <3<br /> c'est pas gentil de se venger en utilisant une grenouille...n'est ce pas Marijke ???!<br /> Mais j'ai pris sur moi et j'ai fait quand même !Haha...avoue que tu voulais pas me faire du mal parce que quand tu voyais que j'étais pas bien tu m'disais d'arreter...<3<br /> jtdr<br /> <3
Publicité