Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
19 juin 2007

Minouchon

721756236_small

Alors toi, je t'oublierais jamais !!!
Deux ans passé avec toi et c'est la séparation, c'est trop triste, on s'entendait trop bien !! On avait les mêmes sujets de discutions : skate , amis , et surtout les garcons !!!
Je suis trop déçue de t'avoir presque perdu de vue !! J'espère que tu seras la pour la fete de la musique !! Car une fete de la musique sans toi c'est ... pas une fete de la musique !!
En plus t'auras 16ans ( tu sais ce que ca veut dire !!)
Faut trop que tu viennes pour que l'on se revoye tout simplement et aussi qu'on se marre un coup !!
Si tu passes par là , sache que j'toublierais pas, et que t'es la bienvenue chez moi !! ( et au faite tu te souviens de ces photos  ??  j'adore la premiere !!mdr ) et une petite musique de nirvana pour courroner le tout !! :P
Gros gros bisous , je t'adore !!IMG_1631

IMG_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooooooo elle a tro la classe avec ses grosse lunettes de mouches !! lol sit u passe par la je te di BONJOUR !! lool
Publicité