Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
17 juillet 2007

De retour !!

christophe_moreaumoreau

Voilà je reviens du plat pays et pendant ce temps j'ai vu le tour de France passer ( jsui trop contente ) !! Enfin un bon souvenir a retenir en revenant du Nord !! Bon j'ai eut le temps d'apercevoir Christophe Moreau et c'est bien ça le principal !! En plus avant ça la caravane du Tour ( c'était bien marrant) méme si j'ai pas eut la chance d'avoir un bob skoda !! (snif snif )
Bon les photos sont a venir...
Voilou quelqus nouvelles de moi...



simpsonlion_lcl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis de retour...!<br /> Bisous
B
Si tu veux un bob skoda je t'en donne un, parce que moi j'en ai eus plein =D. En plus sont pas très beau ^^. Mais si ça peut te faire plaisir xD.<br /> bonne vacancessss !
Publicité