Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
4 juin 2007

Encore un greg...

hand_021
Celui là c'est pas un joueur de foot mais de hand , et c'était mon entraineur la saison dernière !!  Et il est magnifiquement beau...Que dire sur lui a part que c'est l'entraineur que j'ai le plus apprécié , avec lui que j'ai appris beaucoup de chose, de techniques, normal vu que j'avais qu'une seule envie c'était d'aller au entrainements pour le voir !!
Malheuresement je ne l'aurais plus comme entraineur sauf si y'a des filles qui aimerait faire du hand , et donc le rencontrer , car sans équipe on peut pas l'avoir comme entraineur , alors j'en profit pou passer un message : Si quelqu'un aimerait faire du hand a bassens , magnifique ambiance , garçons très mignon , dc si tu veux faire du hand que tu as entre 16 et 18 ans laisse moi un commentaire !!
lol c'est pourri ce que je viens d'écrire mais tant pi je le laisse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas happy du tout...on se voit pas samedi...tu poste plus popine...rolala...trop le blues aujourd'hui...<3
L
Y'a un nouveau sur la liste ..."troooooop beaaauuuuuuuu le facteur !!!":)
L
Dommage que je sois une grosse patate en hand [oui mais alors une pomme de terre nouvelle...cherche pas a comprendre...]parce que sinon ca m'aurait fait plaisir de t'aider à voir un de tes chéris...ben oui parce que la liste est longue en matière de chéri pour toi...de tout facon du moment qu'ils sont pas gros et qu'ils ont les yeux bleus ca marche nan ?Ca va je rigole...Péééééééé !mdr (faut pas chercher non plus, pé c'est mon tripe de quand j'étais toute seule un jour !):p
Publicité