Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie soudaine...
2 juin 2007

Envie soudaine...

P1010339_edited




Voilou voilou ... Je sais pas par quoi commencé , comme par hasard !! en surfant sur internet j'ai vu une pub pour créer un blog et je me suis souvenue que j'allais en faire un , alors c'est parti !
Sur la photo, moi accompagnée de ma chienne , photo que j'apprécie très particulièrement , je ne fais pas de grimace ... ( exceptionnel !!)

>pour Lucie , je pense que tu n'aimeras pas mon blog car c'est le genre de blog que tu n'aime pas en général !! Mais bon ...<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ma tectonick killeuse !!!!!!!<br /> Mdr !!!!<br /> <br /> T'es super !!<br /> Contente de te connaître<br /> Gros bisous<br /> J't'adore <3
L
Moi aussi j'te cacedédie mon...euh ouais t'a compris quoi XD, jvoudrais pas paraître vulgaire ca le fais pas d'écrire ça =D...hum nan nan je m'enfonce pas du tout là mais c'est pas grave !<br /> Bref Popine j'te cacedie ma life et pis yo on s'matte pekin express dm1 =D !<br /> Zoubi(= bizou, nan je te le dis parce que moi jai mis du tps a comprendre ce que ca voulait dire ^^!!)
L
Popaïïïneuh je t'aime !
B
Je T'aaaaaaimeuh XD !!
C
trooo belle sur cette foto!!!<br /> g été super contente de vs revoir iére a la féte de la musik!! cété troooo bien!!<br /> groooo bisouuuu<br /> jtdr<br /> <3
Publicité